Afficher Masq'alors sur une carte plus grande

Infos utiles

Infos utiles

Hébergement et restauration

À quelques pas du lieu du festival est situé le Gîte Ô Mimosa, un chaleureux Bed & Breakfast. Si vous souhaitez séjourner dans le cadre buccolique de la campagne environnante, l'Auberge-restaurant La Mara offre plusieurs formules d’hébergement ainsi que des repas gastronomiques. Pour allier culture et plein air, nous vous invitons à planter votre tente ou louer un chalet rustique au Mont-Ham ou encore au bord du pittoresque Lac à la Truite au Camping du Mont Ham-Sud. Par ailleurs, un dortoir est disponible à un coût très abordable pour les petits groupes à La Meunerie de Saint-Adrien.

Régalez-vous au restaurant du festival dans une ambiance chaleureuse, avec des repas de qualité supérieure, préparés avec amour et créativité par notre traiteur Valérie Calusic. Vous trouverez également à proximité la Cantine Gilles Fortin ainsi que L'épicerie Sylvie offrant un petit choix de prêt-à-manger.
 

Accueil du festival

L'accueil du festival, le comptoir d'information, la billetterie et le resto-bar sont situés au P'tit Bonheur de Saint-Camille, 162 rue Miquelon, soit dans l'ancien magasin général sis au coeur du village.
 

Tarifs et réservation

Nos tarifs seront indiqués dès que la programmation sera publiée. Comme par les éditions passées, vous pourrez encore profiter de tarifs pré-vente de de forfaits très avantageux. Inscrivez-vous sur notre liste d'envoi pour être prévenus dès que la programmation sera en ligne!

 

Notre village

Qualifié de « village de gaulois » par le Monde Diplomatique, la petite bourgade de Saint-Camille en Estrie (Québec) se démarque depuis près de 25 ans par son dynamisme, son originalité et sa persévérance dans ses efforts à renverser la vapeur de l'exode rural. Son centre communautaire et culturel Le P’tit Bonheur n’est pas seulement un chaleureux lieu de rencontre, il s’est également taillé une place de choix parmi les salles de spectacles et galeries d’art professionnelles du Québec. Artistes, scientifiques et curieux viennent et reviennent, pour un jour ou pour toujours, découvrir les divers projets sociaux, culturels et résidentiels exceptionnels, mis en place par la communauté camilloise.

C’est ici que nous vous accueillerons, en toute simplicité, dans la chaleur de notre foyer, dans l’intimité de notre scène grandeur humaine, dans la verdure de nos collines.

Le festival rayonne également dans les villages des environs. Cette année, nous serons encore une fois à la galerie des Nanas de Danville, mais aussi à La Meunerie de Saint-Adrien et dans plusieurs écoles de la MRC.
 

Covoiturage

Saint-Camille n'étant desservie par aucun transport en commun, nous vous encourageons à offrir ou demander du covoiturage sur les plateformes suivantes:

Covoiturage Estrie-Centre du Québec (groupe facebook)
AmigoExpress

Si vous résidez dans la MRC des Sources, vous pouvez également contacter TRANSBESTOS au 819-879-7107 pour connaîtres les possibilités de transport vers le festival.