The Mask

Spectacle | 20$
The Mask
The Mask
Raphael Hillebrand (Berlin, Allemagne)
Samedi le 23 Septembre 2017 à at 20h30
Le Camillois

D'abord créé par Raphael Hillebrand et Sebastien Ramirez, cette performance a conquis les coeurs de milliers de personnes dans le monde entier. En tant que finaliste de l'émission française "Incroyable talent", The Mask s'est fait connaître dans la francophonie. Aujourd'hui, la pièce est interprétée par le B-Boy Louis "Lou-Ease" Becker et Raphael Hillebrand. La combinaison de danse contemporaine et d'acrobaties de Lou-Ease apporte une nouvelle dimension à la chorégraphie. Bien qu'ils ne couvrent que la tête des danseurs, les masques de l'artiste berlinois Manuel Müller changent l'apparence physique du corps entier...

Né à Hong-Kong et élevé à Berlin, Raphael Hillebrand utilise son contexte multiculturel et sa formation aux danses urbaines telles le hip-hop et le breakdance pour développer sa propre vision de l’expression de soi et confronter sa réflexion sur le langage du corps à d’autres médiums tels le théâtre, le spoken word, la musique d’orchestre et les danses traditionnelles.

Lou-Ease est né à Berlin et a découvert sa passion pour la culture hip-hop au tournant du millénaire. Développant l'expérience en théâtre, il a été impliqué depuis 2005 dans des projets tels que Constanza Macras, Wang Ramirez Company et Akhram Khan Company.  Il a participé avec beaucoup de succès aux championnats internationaux du niveau de Battle of the Year 2013. Son style unique combine les mouvements urbains et contemporains.

Danseurs: Raphael Hillebrand et Lou-Ease (Louis Becker)

En première partie: présentation de fin de formation des stagiaires ayant participé à l'atleire Masque et mouvement avec Raphael Hillebrand. 

Procurez-vous vos billets ici!

See video